La 13e édition est terminée ! Rendez-vous l'année prochaine, du 27 mars au 11 avril !
Animation pédagogique

Sensibilisation au jardinage zéro déchet

  • Sur inscription
  • ville-la-grand (74)
  • Le jeudi 2 avril 2026 de 08h30 à 10h30

Chaque année dans le cadre des dossiers SIEL finançaient par le département de haute-savoie, notre association va sensibiliser les classes de 3ème SEGPA à la gestion des déchets de cuisine et au jardinage au naturel.

Organisé par

Collège Paul Langevin section SEGPA