La 13e édition est terminée ! Rendez-vous l'année prochaine, du 27 mars au 11 avril !
Venez broyer vos végétaux en déchèterie !
Animation pédagogique

Venez broyer vos végétaux en déchèterie !

  • Ouvert au public
  • plessé (44) (44)
  • Le jeudi 2 avril 2026 de 09h00 à 12h00

Redon Agglomération et l’entreprise « La Boite » de Plessé seront présent sur la déchèterie de Plessé afin de sensibiliser les usagers au broyage des végétaux ! 

Vous avez des végétaux dans votre remorque?  Nous les broyons et vous repartez avec votre broyat.

Nous vous donnons aussi des conseils pour l’utiliser au jardin et favoriser un jardin au naturel. 

Organisé par

REDON Agglomération